FrogeTech_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'avenir du bureau d'étude en France

2 participants

Aller en bas

L'avenir du bureau d'étude en France Empty OK

Message  nonot Mer 3 Sep - 0:17

Halut!
Je profite de cette occasion pour t'inviter à écrire un article pour la rubrique EXPERIENCE sur le blog concernant ta spécialité sur les harnais optique.
Concernant les rayons de courbure je recherche valeurs en rapport au diametre, section, etc... pour créer une sorte d'abaque ou tableau.
Avec plaisir biensûr Very Happy , j'y manquerai pas! je te prépare ça dès que je suis un peu moins débordé.

PS : pour information, je ne suis plus dans cette branche à l'heure actuelle, voilà pourquoi je vais devoir ressasser tout ça et faire le tri!
nonot
nonot

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 41
Localisation : Nord-Isère

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du bureau d'étude en France Empty Quel plaisir !!

Message  frogAdmin Ven 29 Aoû - 22:28

Diantre ôssi , que c'est sympa de lire un commentaire comme le tient nonot. MERCI BEAUCOUP

Peut-être n'es tu pas passé par le blog http://frogetech.over-blog.com/ , alors je t'invite à le parcourir et t'inscrire sur la Newsletter.
Bien sûre d'en parler autour de toi.

Je profite de cette occasion pour t'inviter à écrire un article pour la rubrique EXPERIENCE sur le blog concernant ta spécialité sur les harnais optique.
Concernant les rayons de courbure je recherche valeurs en rapport au diametre, section, etc... pour créer une sorte d'abaque ou tableau.

Ainsi tu auras apporté ta pierre à l'édifice (gratos) comme tu l'as dis si bien. Personnellement, je préfère dire Mécénat intellectuel
sunny

@++
Nico
frogAdmin
frogAdmin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 55
Localisation : IDF

http://frogetech.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du bureau d'étude en France Empty Halleluia

Message  nonot Mer 27 Aoû - 0:21

Diantre ! cheers
Incredible! ca fait des lustres que je recherche un forum, un blog ou je-ne-sais-quoi permettant de former une communauté de dessinateur/concepteur axée industrie ! peut-être parce que partager ses idées c'est comme bosser gratos !
Oh nom d'une ******, que c'est sympa de se sentir moins seul. Wink
nonot
nonot

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 41
Localisation : Nord-Isère

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du bureau d'étude en France Empty L'avenir du bureau d'étude en France

Message  frogAdmin Dim 8 Juin - 21:24

Bonjour,

Ce forum est créé pour discuter de tous les projets, sujets ou problèmes se rattachant aux Bureaux d'études. N'hésitez pas à poser une question et ouvrir des débats pour faire vivre ce forum.

Le BE est une grande famille dans laquelle nous retrouvons beaucoup d'individualités et personnalités se regroupant pour mener les projets à bien.

Vous rencontrez des contraintes difficiles, des ordres de montage compliqué avec des planning, roadmap à respecter mais avec le "grain de sable" ou la règle du 80-20 qui bloque et ralentie le bon déroulement du votre projet. Ce forum est pour vous !

Nous essayerons de vous donner des adresses, des idées et des solutions. Avec plusieurs "cerveaux" et "expériences", il sera plus facile de trouver des solutions.

Enregistrez vous sur ce forum et présentez vous, sous forme d'un mini-CV.
frogAdmin
frogAdmin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 55
Localisation : IDF

http://frogetech.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du bureau d'étude en France Empty Re: L'avenir du bureau d'étude en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser